Tournée du PDG Fabrice SONOU sur ses différents sites répartis dans plusieurs grandes villes du Bénin - Parakou

Pendant plusieurs jours, Fabrice SONOU, Président Directeur Général de l’Institut Universitaire Les Cours SONOU a fait le tour de tous les sites de l’institut présent dans plusieurs grandes villes de notre pays. Une démarche inscrite dans les exigences propres à l’institut et qui consiste à aller à la rencontre des nouveaux étudiants afin de s’enquérir de leurs besoins et doléances quelques semaines après leur intégration dans l’école. L’occasion est également mis à profit pour rappeler aux apprenants leurs obligations vis-à-vis de l’institut et les exhorter à la conscience et à l’ardeur au travail pour un meilleur avenir.
Le point de chute de cette tournée, c’est le cite de la cité des Kobourou, Parakou. Voici quelques images de la visite de Fabrice SONOU sur ce site.