TOURNÉE STATUTAIRE DU PDG | Institut Universitaire Les Cours SONOU

Pendant plusieurs jours, Monsieur Fabrice SONOU, Président Directeur Général de l’Institut Universitaire Les Cours SONOU a fait le tour de tous les sites de l’institut présents dans plusieurs grandes villes de notre pays à savoir : Cotonou, Porto-Novo, Comè, Bohicon, Dassa-Zoumè et Parakou. Une démarche inscrite dans les exigences propres à l’institut et qui consiste à aller à la rencontre des nouveaux étudiants afin de s’enquérir de leurs besoins et doléances quelques semaines après leur intégration dans l’école. L’occasion est également mis à profit pour rappeler aux apprenants leurs obligations vis-à-vis de l’institut et les exhorter à la conscience et à l’ardeur au travail pour un meilleur avenir. Trouvez ici le point de cette tournée.