Tournée du PDG Fabrice SONOU sur ses différents sites répartis dans plusieurs grandes villes du Bénin - Caboma

Le Président Directeur Général de l’Institut Universitaire LES COURS SONOU, Monsieur Fabrice SONOU est actuellement en tournée sur ses différents sites répartis dans plusieurs grandes villes du Bénin. Cette tournée répond à l’une des exigences que l’organisme de formation s’est imposé, et qui consiste à aller à la rencontre des nouveaux étudiants pour s’enquérir de l’évolution des cours ainsi que de leurs doléances après leur intégration.
Le site de Caboma à Cotonou a été le point de départ de cette tournée. C’est par une prière introductive que la séance a été lancée ce 22 Novembre 2021.
À tour de rôle, les directeurs techniques, collaborateurs directs du PDG de l’Institut, ont exposé aux étudiants le rôle de leur service respectif et leurs engagements vis-à-vis des apprenants ainsi que leurs attentes de la part de ces derniers.
Monsieur Fabrice SONOU est revenu sur les obligations qui incombent aux étudiants. Durant son intervention, qui très vite, prendra une tournure paternelle au regard des conseils qu’il leur a prodigué, il a exhorté ses nouveaux étudiants à plus de sérieux dans le travail, au respect des règles et principes de l’établissement et à la bonne conduite, toutes choses qui concourent à la bonne collaboration entre l’administration et les apprenants, partenaires privilégiés.
Ces derniers en réponse à l’oreille attentive du PDG de l’Institut et de son staff ont promis mettre en application les recommandations reçues, avant d’évoquer leurs doléances, qui à en croire Fabrice SONOU, ne sont pas entrées dans des oreilles de sourds.
Le clou de cette cérémonie a été le certificat de mérite décerné par les étudiants à Monsieur Fabrice SONOU en signe de reconnaissance pour son Leadership et la qualité de la formation dispensée à l’Institut Universitaire Les Cours SONOU.