Les Cours Sonou University

Soutenances Licence & Master

Nous sommes ravis d’annoncer que le 29 juin 2023, l’Université LES COURS SONOU a célébré la soutenance des étudiants en licence et master des filières suivantes : Management des ressources humaines, Sciences politiques et relations internationales, Banque finance et assurance, Gestion des projets, Communication d’entreprise, Marketing et actions commercials, informatique, Journalisme.

Cet événement marquant a été l’occasion pour nos étudiants de présenter le fruit de leur travail acharné et de démontrer leurs connaissances et compétences acquises tout au long de leur parcours universitaire. Nous sommes extrêmement fiers de leur réussite et de leur engagement envers l’excellence académique.

La soutenance des étudiants en licence et master est un moment clé dans leur parcours éducatif. Cela représente une étape cruciale où ils peuvent mettre en pratique leurs connaissances théoriques, partager leurs idées novatrices et présenter des projets de grande qualité.

Les filières Management des ressources humaines, Sciences politiques et relations internationales, Banque finance et assurance, Gestion des projets, Communication d’entreprise, Marketing et actions commercials, informatique, Journalisme ont toutes été représentées lors de cette soutenance, témoignant de la diversité et de la richesse des programmes offerts par notre université.

Nous tenons à féliciter chaleureusement tous les étudiants qui ont réussi leur soutenance avec brio. Votre persévérance, votre détermination et votre engagement sont une source d’inspiration pour tous les membres de la communauté universitaire.

Nous souhaitons également exprimer notre gratitude à tous les enseignants, les membres du personnel et les familles qui ont soutenu nos étudiants tout au long de leur parcours académique. Votre soutien inestimable a contribué à leur réussite.

En tant qu’université, nous continuerons à promouvoir l’excellence académique, à encourager l’innovation et à offrir un environnement d’apprentissage stimulant pour tous nos étudiants.

Félicitations encore une fois à tous les étudiants pour leur réussite exceptionnelle lors de cette soutenance. Nous leur souhaitons un avenir prometteur rempli de succès et d’accomplissements.

L’équipe de l’Université LES COURS SONOU