Les Cours Sonou University

Seance de travail entre le président directeur général de l'Institut Universitaire les COURS SONOU et les parents d'étudiants de LCS Akpakpa ce 24 février 2024

Le Président Directeur Général de l’Institut Universitaire Les Cours Sonou a tenu une rencontre d’échanges avec les parents d’élèves du campus d’Akpakpa. Au cours de cette rencontre d’échanges et de partage entre les deux parties, il a sensibilisé les parents sur leur rôle de suivi dans le cursus universitaire des apprenants.  Un rôle primordial, quand on connaît l’impact de ce parcours sur leur vie professionnelle future.

Approuvant cette démarche, les parents à leur tour n’ont pas manqué de présenter certaines doléances à Fabrice SONOU pour une meilleure collaboration avec les instances de son institut. Une séance d’échanges et de partage qui à coup sûr portera  très vite des fruits et sera visible sur la qualité des relations parents-institut et sur les performances académiques des apprenants.

Voici en images les temps forts de la séance