Séance de travail entre le PDG de L'Institut Universitaire les COURS SONOU et les parents d'étudiants du site de Conférence à l'endroit des étudiants du site de Calavi à l'occasion de la journée internationale de la femme ce 8 mars 2024.

Le Président Directeur Général de l’Institut Universitaire Les Cours Sonou a tenu une rencontre d’échanges avec les parents d’élèves du campus d’Abomey-Calavi à l’occasion de la journée internationale de la femme ce 8 mars 2024. Au cours de cette rencontre d’échanges et de partage entre les deux parties, il a sensibilisé les parents sur les devoirs de la femme dans la société.

Approuvant cette démarche, les parents à leur tour n’ont pas manqué de présenter certaines doléances à Fabrice SONOU pour une meilleure collaboration avec les instances de son institut. Une séance d’échanges et de partage qui à coup sûr portera  très vite des fruits et sera visible sur la qualité des relations parents-institut et sur les performances académiques des apprenants.

Voici en images les temps forts de la séance