REUNION ANNUELLE DU PERSONNEL : L'Institut Universitaire LES COURS SONOU fait le bilan annuel de ses activités.

La journée du 27 Décembre 2021 a été consacrée comme il est d’usage au sein de l’Institut, à la rencontre annuelle du personnel de LCS.
Cette rencontre de travail est l’occasion pour le Directeur Général de procéder, avec l’appui de chaque Directeur technique, au bilan des activités de la maison et de galvaniser les agents pour des résultats plus probants à l’orée d’une nouvelle année.
Après l’ouverture de la séance par le Directeur Général, les Directeurs techniques ont à tour de rôle fait un point succinct des résultats de l’année 2021 au sein de leur unité et encouragé leurs collaborateurs à redoubler d’efforts pour une amélioration continue de l’offre aux usagers.
De plus, le Plan de Travail Annuel Budgétisé de l’année 2022 a été présenté à l’assemblée par la responsable de la cellule de Suivi-Évaluation de l’Institut.
Le clou de la rencontre a été planté par le Directeur Général qui n’a pas manqué de survoler de son œil critique, chaque unité et a exhorté tout le personnel à fournir un travail de grande qualité à l’image de notre slogan et de la certification ISO 21001v2018, brillamment renouvelée cette année par l’institut.
Cap est donc mis sur les objectifs 2022 de l’Institut vers lesquels toute l’équipe est résolument tournée.
L’institut Universitaire LES COURS SONOU, la légende continue…