Les Cours Sonou University

Les nouvelles réformes au sein de la maison SONOU continuent leur chemin. Comme déjà fait le 14fevrier à l’endroit des étudiants de 2eme année,Monsieur Fabrice SONOU, Président Directeur Général de l’Institut Universitaire Les Cours SONOU, a procédé ce lundi 21février 2022, au lancement officiel des épreuves comptant pour les examens uniques de fin de 1er semestre à l’endroit des étudiants de 1ere année. Ce fût au tour du site de Calavi d’accueillir le Président Directeur Général et sa délégation paour le lancement des épreuves qui se tiennent conjointement sur tous les sites de l’institut sur l’étendue du territoire national.Cette nouvelle disposition vise à préparer ces derniers comme leurs ainés à la finalité première de leurs formations : La réussite brillante aux examens nationaux.
La cérémonie de lancement bien que brève a été faite dans toutes les salles de composition où le PDG a rappelé aux étudiants l’importance de la nouvelle reforme et prodigué des conseils pour les booster à briller par leur travail.
« Très bon courage à chacun de vous. De vos efforts sortira l’éclat de votre avenir » a conclu le PDG à l’ endroit de ses protégés.
L’Institut Universitaire Les Cours SONOU, le Symbole de la qualité.

les_cours_sonou #le_symbole_de_la_qualité #examen #etudiant