Lancement de l'atelier de créativité et d'innovation à L'Institut Universitaire LES COURS SONOU : le PDG façonne des étudiants créateurs de valeurs.

Le jeudi 13 janvier 2022, s’est tenu au sein de l’Institut LES COURS SONOU un événement sans précédent s’inscrivant dans la dynamique nouvelle prônée par le Président Directeur Général. En effet dans un contexte mondial économique et social de plus en plus rude, l’entrepreneuriat se dessine comme une porte privilégiée pour les milliers de jeunes diplômés qui rejoignent le marché de l’emploi chaque année mais doivent faire face aux manque d’opportunités. Le taux de chômage touchant cette jeune génération demeure une situation inquiétante pour le gouvernement béninois mais aussi pour le PDG de l’Institut Universitaire LES COURS SONOU, qui a à coeur l’avenir de ses diplômés porteurs de grands espoirs pour leurs familles. Accompagner ses étudiants tôt à se munir des meilleurs atouts pour faire face à cette réalité est le cheval de bataille 2022 de l’Institut.Ainsi cet atelier parrainé par le PDG, vise à une formation de qualité des jeunes étudiants de Sonou dans la création de valeurs.Il a été animé par d’anciens diplômés de l’Institut,entrepreurs prodigieux et auteurs du Grimoire de l’entrepreneur : Rodolphe et Rodolpho AGASSOUNON.
Ce lancement donne les couleurs d’une belle série 6 de formations qui verront éclore les étudiants creatifs et innovants de l’institut…
Plus qu’une école de formation classique, l’institut universitaire LES COURS SONOU oeuvre à devenir un centre d’éveil de conscience ,de libération de potentiel, d’ingéniosité, de créativité et surtout de succès partagé.
L’Institut Universitaire LES COURS SONOU, la légende continue.