Les Cours Sonou University

INAUGURATION DU SIEGE REGIONAL PARAKOU

Le PDG Fabrice Sonou, en plus de qualité de l’enseignement, mise gros sur les conditions d’études

Un immeuble R+3 construit selon les normes internationales érigé en face du Lycée Mathieu Bouké

Le siège régional de l’Institut Universitaire Les Cours Sonou de Parakou a été officiellement inauguré le vendredi 21 octobre 2022. Situé au quartier dépôt en face du Lycée Mathieu Bouké (Lmb) de Parakou dans le troisième arrondissement, ce joyau de type R+3 est construit selon les normes internationales. En plus des enseignants qualifiés dont ils ont droit, à Parakou, les étudiants inscrits à l’Institut Universitaire Les Cours Sonou suivront les cours dans de très bonnes conditions. C’est une action qui vient s’ajouter au bien que beaucoup pensaient de cette université privée. L’Institut Universitaire Les Cours Sonou vient de défier toute concurrence dans le secteur de l’enseignement supérieur privé à Parakou. Les parents savent désormais où envoyer leurs enfants pour de très bonnes formations à même de garantir l’emploi ou l’auto emploi.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du Président Directeur Général (Pdg) de cet institut Fabrice Sonou, de la représentante de la ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique Professeure Yvette Onibon Doubogan, des enseignants, parents d’étudiants, des membres de l’administration et bien d’autres.

_Wilfried AGNINNIN_

Quotidien Daabaaru, leader de la presse écrite dans le septentrion