Les Cours Sonou University

Découvrez Nous...! | Institut Universitaire Les Cours SONOU

Pour assurer l’avenir de nos apprenants, nous leur offrons un cadre propice à l’assimilation de l’enseignement, mais également assurons leur insertion en entreprise après formation. L’Institut Universitaire LCS, certifié à la norme spécifique aux organismes éducatifs (ISO 21001 v 2018), vous offre des formations en Licence Professionnelle et en Master dans des secteurs d’avenir très prometteurs. Faites confiance à la première université de l’Afrique Subsaharienne certifiée à cette norme. De plus, nous nous assurons que nos apprenants soient en mesure de se lancer à leur propre compte après la formation. Continuez donc de nous faire confiance L ‘Institut Universitaire Les Cours SONOU, Le symbole de la qualité.