Atelier Théorique et pratique au profit de la filière Hôtellerie et Restauration

Nous sommes ravis de partager avec vous les moments de l’atelier théorique et pratique organisé au profit des étudiants de la filière Hôtellerie et Restauration.

Cet atelier, qui s’est déroulé , a offert aux étudiants une occasion unique d’approfondir leurs connaissances théoriques et de mettre en pratique leurs compétences dans un environnement professionnel simulé.

L’objectif principal de cet atelier était de renforcer les compétences pratiques des étudiants dans les domaines clés de l’hôtellerie et de la restauration, tels que la préparation culinaire, le service à la clientèle, la gestion des opérations et la planification d’événements.

Grâce à des séances de formation interactives, les étudiants ont pu acquérir de nouvelles techniques, perfectionner leurs compétences existantes et se familiariser avec les dernières tendances de l’industrie. Ils ont également eu l’opportunité de travailler en équipe, de développer leur sens de la communication et d’améliorer leur capacité à gérer des situations stressantes.

Cet atelier a été rendu possible grâce à la collaboration étroite entre notre institution et des experts de l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration. Leur expertise et leur passion ont été d’une valeur inestimable pour les étudiants, qui ont pu bénéficier de conseils personnalisés et de retours d’expérience précieux.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à tous les formateurs et intervenants qui ont contribué au succès de cet atelier. Leur dévouement et leur partage de connaissances ont grandement enrichi l’expérience éducative des étudiants.