Tournée Statutaire du Président Directeur Général : Etape de Comè ce 23 Janvier 2024

La Tournée Statutaire du Président Directeur Général de l’Institut Universitaire Les Cours Sonou revêt une importance stratégique majeure dans la gestion proactive dudit institut. En tant que pôle important de notre stratégie éducative chacun de nos sites occupe une place particulière dans la réalisation de notre mission académique. La visite de Fabrice SONOU dans sur nos différents sites permet ainsi une immersion directe dans les réalités locales, facilitant ainsi une meilleure compréhension des besoins spécifiques de cette communauté universitaire.

Les différents échanges avec les enseignants, le personnel administratif et les étudiants permettent au PDG de recueillir des informations essentielles, d’identifier les réussites et les défis locaux, et de favoriser un climat propice à l’innovation pédagogique. Grâce à cette approche participative le renforcement de la cohésion entre la Direction Générale et les divers acteurs des campus sont une réalité concrète.

Ladite tournée permet aussi d’évaluer la qualité des infrastructures, les performances académiques, et déterminer les orientations stratégiques nécessaires pour garantir l’excellence dans l’enseignement et la recherche sur les différents sites. En consolidant ainsi notre présence locale, nous renforçons notre engagement envers la qualité éducative et la réussite des étudiants de nos différents campus au sein de l’Université Les Cours Sonou.

Revivez en images les temps forts de l’étape de Comè.